A propos de l'évolution du site...

Bonjour à tous,

 

je voulais juste vous informer qu'à partir de cette semaine, les mises à jour ne seront plus quotidiennes mais bi-hebdomadaire pour la simple et très bonne raison que je manque de tutoriels à ajouter et que c'est une activité plutôt chronophage. Depuis le 12 avril, un tutoriel est ajouté par jour et le site est déjà bien fourni. D'autres viendront mais à une cadence moins soutenue.

 

J'en profite d'ailleurs pour demander à tous les créateurs de tutoriels et de modèles de sites Jimdo qui le souhaitent de nous envoyer leurs oeuvres pour qu'on les ajoute (même si ce n'est qu'un lien redirigeant vers votre site). Je remercie au passage tous ceux qui ont déjà participé au site.

 

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Bonne fin de week-end !

 

Frédéric.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Karol Engel (mardi, 24 janvier 2017 08:39)


    Good way of explaining, and nice article to get information regarding my presentation subject matter, which i am going to convey in institution of higher education.

  • #2

    Kasha Felch (mardi, 31 janvier 2017 17:19)


    Unquestionably believe that that you said. Your favorite reason appeared to be on the net the easiest factor to consider of. I say to you, I definitely get irked at the same time as other folks consider worries that they plainly don't realize about. You controlled to hit the nail upon the top as neatly as outlined out the whole thing with no need side-effects , other people could take a signal. Will probably be again to get more. Thank you